Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En attente de réponse :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hermine




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

En attente de réponse :D Empty
MessageSujet: En attente de réponse :D   En attente de réponse :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:25

Bonjour à tous,


Nom au jeu : Heermine (Aime se nom depuis l'enfance la cause i dont know Very Happy)


Non et Prénom IRL : Aymane zouigui

Niveau Du Personnage : personnage principale enirispa lvl 154

Présentation In Game : J'ai commencé dofus il y a 5 ans j'ai joué dans différent serveur (jiva,goultard,maimane...) mais j'ai aimé le plus menalt pour ces membres plus douée et sympa de plus j'ai joué avec presque tous les personnages excepté roublard et zobal parce qu’ils sont pour les P.V.P


V.P et moi malheureusement je suis la que pour le pvm j'adore le up tandis que j'ai autre perso sur serveur a par ma nini (yop 15x sacri 13x et panda 12x cra 17x et sadi 16x)

Présentation In Réal Life : Comme j'ai dis je m'appelle Aymane je suis âgée de 17ans je suis un étudiant dans ma 2éme année de bac branche (Science Math afro ). je suis d'origine marocain et j'habite en France exactement a Paris prés du sain de nie donc double nationalité Wink


Comment ai-je connu votre guilde : J'enchainais les boufmounth soudain j'ai vu un message (Warning-Kally) puis je me suis renseigné sur le site du forum et voila ma candidature Very Happy

Qu'est ce que j'attends de cette guilde ? : J’attends juste de l'ambiance et des (aymane connecte tes personnages en go depercoté ou faire un dj X.. pour dropé) et m’aidais pour mes problème IRL bom



Avez-vous des conseils ou idées à apporter pour la méthode de recrutement par exemple ? : Ne pas recruté qui que se soit parce que se serveur est plein de profiteur(euse) et être sévères




Bon voila c'est tous j’espère que j'ai pu être au Niveau et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

En attente de réponse :D Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse :D   En attente de réponse :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:22

Désolé mais pour moi ce sera un réponse négative. On ne comprend pas tout dans ta candidature et elle n'est pas assez complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Kyrael
Bras Droit
Kyrael


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

En attente de réponse :D Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse :D   En attente de réponse :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:34

Je suis d'accord avec kally. Ta présentation est trop brouillon, parfois incompréhensible ce qui renvoie une image négative de ton personnage. Je te conseil de la refaire en t'appliquant et en l'étoffant un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

En attente de réponse :D Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse :D   En attente de réponse :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:51

Personnellement je suis entre le oui et le non mais certaines fautes d'orthographe font mal donc la balance penche plus sur le non. Si tu améliores tout ça je pourrai facilement dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
hermine




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

En attente de réponse :D Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse :D   En attente de réponse :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:52

Je refais une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

En attente de réponse :D Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse :D   En attente de réponse :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:53

Il serait préférable oui. Je lock celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





En attente de réponse :D Empty
MessageSujet: Re: En attente de réponse :D   En attente de réponse :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de réponse :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buzay-storm :)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: