Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Buzay-storm :)...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:28

bonjours à vous , membres de la guilde Eternal Legion , je viens ici pour donner ma candidature albino
alors comme la dit le meneur , je vais respecter la règle xD .

Nom en jeu : mon nom en jeu est Buzay-storm ( je suis d'accord moi aussi , je n'aime pas mon nom ^^" mais étant en manque

d'imagination j'ai choisis un nom aléatoire , pauvre de moi , voila pour l'anecdotique tongue )

Prénom IRL : jacques mais mes amis m'ont donné le surnom de jack ( à l'américain scratch )

Âge : j'ai 17 anos ( beurk l'espagnol ) alien

Niveau du personnage : malheureusement , je n'ai pas le niveau requis , je ne suis que lvl 127 mais si je m'y mets je up

rapidement farao

Présentation vie In-Game : mmmh que dire , que dire , j'aime le pvp , donjon avec des potes , blaguer , discuter , et je m'investit

beaucoup dans les choses qui m’intéressent , et j'aime bien les events guilde aussi cherry

Présentation vie In Real Life : bah je suis en première S , je suis un breton nirak niark lol! et j'adore le film " rien que pour vos

cheveux" cyclops

Comment nous avez-vous connu ? !au début , je croyais qu'un bot m'avait mp XD mais enfaite c'était Heal-Mindy et pis voila voila de discutions en discutions on m'a recommandé de tenter ma candidature I love you alors voila Wink

Qu'attendez-vous de cette guilde ? passer du bon temps avec des bons potes , n'est-ce pas le but de toute guilde .

ensuite voila les questions délicates afro

offrir des cadeaux , j'adore faire ça xD

apporter les chaussons de cette dernière quand elle le demande .? euh...avec la bouche ?

et enfin, être sympathique ! BIEN SUR ? HAPPY DAY POUR AVANCER WHOUHOU

sur ceux , bonne nuit et au plaiisir
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Re: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:33

xD La fin m'a trop fait rire ! Malgré ton niveau plutôt bas je dis oui car ce serait bête de te louper. Très bonne candidature avec une touche d'humour, bref j'aime ça.

Je suis POUR.


Dernière édition par Warning-Kally le Mar 6 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Avaa
Bras Droit
Avaa


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Re: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:37

Attends sagement le level 150 Wink
Non plus sérieusement, ta candidature est pas mal, mais ce sera bien évidemment la maitresse des lieux qui tranchera..
Personnellement je suis pour ton recrutement, à condition d'une période d'essai d'une semaine afin de bien cerner la personne, ses idées et sa motivation.

Cordialement, Avaa.
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Re: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:38

En gros ce que veut dire Avaa c'est que tu auras une semaine pour gagner 23 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Re: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:43

Je suis POUR même si ton niveau est "bas". Mais je me pose une question, quelle classe joues-tu ? Quel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Avaa
Bras Droit
Avaa


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Re: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:45

Go page perso woolfe !
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: réponse    Buzay-storm :)... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:54

Je joue un sram air 1/2 aux dagues R'hoh , orienté eh bien ... rien du tout enfaite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Re: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:57

Ok d'accord, j'espère a bientot IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael
Bras Droit
Kyrael


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Re: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:16

Je ne dit pas non, l’évolution de ton personnage ( XP ) devra bien sûr être assez rapide. Présentation sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Re: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:42

Comme tout le monde s'est prononcé je déclare cette candidature acceptée. je lock, bienvenue à toi je te contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Buzay-storm :)... Empty
MessageSujet: Re: Buzay-storm :)...   Buzay-storm :)... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzay-storm :)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: