Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Activité de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danael

Danael


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur le compte de Soridris

Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Activité de la guilde   Activité de la guilde Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:52

Bonsoir/bonjour à tous ceux qui liront ce post. Ces derniers temps j'ai remarqué que l'activité de la guilde était en forte baisse. De plus, je ne suis pas le seul à avoir remarquer ce défaut qui se forme. Je préfère donc poster sur le forum pour limiter les éventuels "dégats" que pourraient engendrer cette absence d'activité. Je suis bien conscient de ne pas être l'exemple modèle étant donné que ma "masse de devoirs quotidienne" augmente un peu plus au fil du temps. (J'ai Bac blanc de physique mercredi déjà..)

Autre chose que je voudrais souligner: il me semble qu'un "nettoyage" s'impose, histoire de voir vraiment ou la guilde en est. Cet autre avis est personnel mais je pense qu'il serai benefique (si le nettoyage se fait) de plus "ouvrir" le recrutement qui est très filtré avec le forum. Je ne critique pas ce système de recrutement, mais je pense qu'il pourrait etre nefaste si nous entreprenons un nettoyage.

Voili voilou, je sais bien que mon message n'est pas joyeux, mais je vous souhaite quand même une bonne soirée/journée, en esperant que les choses changent!
Danael.
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Activité de la guilde Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:28

Bonsoir, j'adhere a tes suggestions...actuellement j'ai une grosse présence IG car en Arret Maladie,mais je reprends le taf des ce lundi et m'inquiete aussi de l'activité de toutes et tous.

1)En ce qui concerne "le nettoyage" : certains se co (sans meme dire bonjour ou autre) pose un perco et deco (jai l'exemple d' Eternalis et ce regulierement). Que peux apporter ce genre de perso? mise a part profiter du systeme!

2)Activité du forum : Il devrait etre, limite normal lorsque l'on se co au jeu de passer vite fait par le fofo (on a 1 fofo ah bon?).De plus chaques persos devraient etre inscrit ce que je doute actuellement (nous devont etre 5 pleupleus a poster tout les jours ce qui fait peu).

3)Le recrutement : Je ne suis pas trop la tendance de Soridris sur ce point,le passage fofo est super selectif et tres bien.Cela nous permets de choisir les persos correspondant a la guilde et non sur un coup de tete hop je t'invite guilde.Ceci permets a toutes et tous de s'exprimer sur les nouveaux postulants....Par contre faisons de petites reunions,on se bloque dans une maison et discutons serieusement des lignes directive a suivre.Pour le recrutement une chose simple chaque semaine on se donne un creneau pendant lequel on cherche des persos succeptibles d'integrer la guilde.Du sang neuf peu faire du bien et apporter un petit boost de motivation.

Voila j'ai un peu dit ce que j'avais sur le coeur actuellement,non sans vous cacher que je me pose des questions sur mon avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Activité de la guilde Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:59

Les mecs , je suis en accord avec vous mais on ne peut pas toujours avoir que des hauts , il y a aussi malheureusement les bas qui sont heureusement que de passage !!! Razz Et sinon je suis d'accord sur le faites que certains "membres" sont bon à se faire virer à coup de bastos de 12 dans le pétards Twisted Evil Mais j'ai confiance en l'avenir et je pense que les "membres actifs" sont assez matures pour limiter les "dégâts" flower sur ceux bonne soirée et à bientôt , BuBu !
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Activité de la guilde Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:00

Y'a une baisse d'activité, mais pas de là à convoquer un conseil de guerre, je pense XD
Je suis d'accord avec Relou, il faut encourager les gens à aller sur le forum, et expliquer aussi que quand on est dans une guilde, le minimum c'est de dire bonjour quand on se connecte, au revoir quand on déco, bref, participer un peu !
Je suis aussi un peu surchargée de boulot en ce moment, je ne peux pas me connecter tous les jours, mais j'espère que le niveau de boulot va diminuer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur le compte de Soridris

Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Activité de la guilde Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:01

relou a écrit:
Par contre faisons de petites reunions,on se bloque dans une maison et discutons serieusement des lignes directive a suivre.Pour le recrutement une chose simple chaque semaine on se donne un creneau pendant lequel on cherche des persos succeptibles d'integrer la guilde.Du sang neuf peu faire du bien et apporter un petit boost de motivation.

Je suis tout à fait d'accord avec relou sur ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Activité de la guilde   Activité de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture en Guilde
» La fin de Kick-Sky ....
» Récapitulatif des Métiers de la guilde
» Photo de guilde pour bannière
» Notre guilde sur le forum Dofus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: Discussions :: Boîte à Idées-
Sauter vers: