Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 veu pas aller a l'hopital !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurevoir

Aurevoir


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : ce n'est pas le ou qui importe, mais le quand ....

veu pas aller a l'hopital !!!! Empty
MessageSujet: veu pas aller a l'hopital !!!!   veu pas aller a l'hopital !!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:37

Bon, le 12 octobre je me fait opérer de l'épaule gauche, comme je vais etre priver de l'usage de ce bras pendant quelques semaines, comprenez mon malheur( snifff) et mon désaroi( i'm so seek ...). du coup je me connecterais de façon limité, et avec une seul main, bha taper sera pas très facile non plus ..... c'est aussi un peu pour ça que ces derniers jours je me co pas trop, ou pas longtemps, j'en profite pour faire des trucs chez moi (j'ai une grande maison, et bcp de terrain à m'occuper), que je vais pas pouvoir faire après cette opération. donc voila, pas d'inquiétude, je reste actif, mais de manière moins soutenu pendant quelques temps. Soyez donc pas surpris, si quand je me co après le 12, je met du temps a répondre, ou si je parrais etre un peu ds les vap, jvai avoir des médoc à prendre, et c'est du lourd ... mais un warrior comme moi !!! ça se remet vite !!! pas d'inquiétudes !!!!!
farao
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

veu pas aller a l'hopital !!!! Empty
MessageSujet: Re: veu pas aller a l'hopital !!!!   veu pas aller a l'hopital !!!! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:46

Hahaha !
On va bien se marrer et te faire écrire tout le temps !

Non plus sérieusement, bon courage pour la suite, bonne chance aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael
Bras Droit
Kyrael


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

veu pas aller a l'hopital !!!! Empty
MessageSujet: Re: veu pas aller a l'hopital !!!!   veu pas aller a l'hopital !!!! Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:46

Rétablis toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir

Aurevoir


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : ce n'est pas le ou qui importe, mais le quand ....

veu pas aller a l'hopital !!!! Empty
MessageSujet: Re: veu pas aller a l'hopital !!!!   veu pas aller a l'hopital !!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:30

je viens de rentrer de l'hosto, doc pendant 3 semaines je n'ai qu'un bras de dispo, pas pratique pour me connecter et encore moins pour le t'chat !!! mais bon, ça va je souffre pas trop(pour le moment...) cheers ha bha non, les bras en l'air là je peu po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

veu pas aller a l'hopital !!!! Empty
MessageSujet: Re: veu pas aller a l'hopital !!!!   veu pas aller a l'hopital !!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:56

Héhéhé, on va bien se marrer Wink
Sinon bon courage scratch (ça tu peux normalement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veu pas aller a l'hopital !!!! Empty
MessageSujet: Re: veu pas aller a l'hopital !!!!   veu pas aller a l'hopital !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veu pas aller a l'hopital !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: La Guilde :: Absences-
Sauter vers: