Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Ixdeh] Candidature.

Aller en bas 
+3
Woolfe
relou
Ixdeh
7 participants
AuteurMessage
Ixdeh




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

[Ixdeh] Candidature. Empty
MessageSujet: [Ixdeh] Candidature.   [Ixdeh] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:19

Tout d'abord... Bonjour. (Bonsoir pour les nocturnes)

Eh bien, quand faut y aller, faut y aller :

Présentation de mon parcours IG :

(Je ne suis pas le modèle demandé et je m'en excuse, je préfère écrire comme ça car selon moi sa précise plus de chose et apporte plus d'info. sur mon parcours IG, sachez que vous pouvez me poser toutes les question que vous voulez j'y répondrais)

Je me présente, Ixdeh vieux xélor sage et agile de Niv. 135. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en connaissances de n'avoir pas le Niv. nécessaire a mon recrutement mais je suis vraiment intéressé par votre guilde, elle a l'air sympa, tout me porte à croire que les joueurs sont matures, vous me verriez donc très reconnaissant si vous m'acceptiez en tant qu'exception.
Je recherche une guilde depuis longtemps, essuyant déception sur déception lorsque je m'appercois que les guildes correcte ne recrutent qu'à un Niv. bien plus élevé que le miens. En revanche, pour la vôtre, un membre m'a gentiment accordé ma chance, et m'a conseillé de mettre le paquet, je vais donc agir en conséquence.
Je joue à Dofus depuis maintenant 4 Ans, sachez que je ne peut pas garder un perso très longtemps, la preuve, je possède un Xelor 135. que j'ai arrêter pour un Feca actuellement 130 que j'ai arrêté pour un Zobal actuellement 143 que j'ai arrêté pour un Roublard actuellement 87 que j'ai arrêté pour reprendre mon Xelor... Je sais, sa fait long. Bref, peut-être que l'entrée dans votre guilde me fera garder mon Xelor plus longtemps, qui sait?
Je joue tout les jours de la semaine ainsi que le week end, vous me verrez souvent connecté.
Ah oui ! J'oubliais, une fois que j'aurais ammasser un peu de kamas, je compte m'acheter un enclos et me lancer dans l'elevage.
Passons à moi.

Présentation IRL :

Je m'appelle Yannis, je suis d'origine Grecque et Francaise, j'ai 15 Ans, je suis en 2de générale et plutôt bon elève. J'habite dans un petit village prêt de Montpellier a 5km de la mer Cool , dans le Gard, dans le Sud de la France.
J'adore le sport.Je pratique le Handball. Basketball
J'aime toute sorte de musique, quelques morceau de rap francais, US ; De rock ou autre, mes groupes préférés sont Black Eyed Peas, Prodigy, Nessbeal, Kid Cudi, David Guetta.
J'aime toutes sortes de films sauf les séries. Mes films préférés sont Fatal, Neuilly Sa Mère et Slumdog Millionnaire.

Conclusion :

Je suis un garçon normal (ou pas Very Happy), je joue a Dofus a mes heures perdues (Re ou pas) ou peut etre un peu plus, je l'avoue, j'ai 15 Ans et je cherche une guilde sympa pour partager mes délires et rigolades lorsque je suis sur Dofus. J'aime la musique et le sport, je suis de bonne compagnie et peut etre tres bonne pour certaines choses héhé What a Face Non j'blague. Wink
Bon. Je crois avoir tout dit.
Pour plus d'information envoyez Ixdeh au 0506070809 (Faux numéro pour ceux qui le feront vraiment et je suis sûr qu'il y en a) xD.
En ésperant vous avoir convaicu.
Ixdeh
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

[Ixdeh] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Ixdeh] Candidature.   [Ixdeh] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:30

Contre...Il veux deja en faire a sa tete alors que l'on a mis un model de candidature!
Contre *2 pas le level !
C'est tout pou le moment...vote pas définitif! mais un peu quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

[Ixdeh] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Ixdeh] Candidature.   [Ixdeh] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:36

Un non pour le moment à cause du lvl, si on commence a faire des exceptions on s'en sort plus et de plus pourquoi une exception pour toi et pas un autre ? Donc reviens quand tu auras le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael
Bras Droit
Kyrael


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

[Ixdeh] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Ixdeh] Candidature.   [Ixdeh] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:26

Ne pas avoir réutiliser le modèle pour d'après lui l'améliorer, je trouve ça une bonne idée. On retrouve là une personne qui à l'air mature et qui fait des efforts pour son âge. Le niveau ne me dérange pas. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

[Ixdeh] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Ixdeh] Candidature.   [Ixdeh] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:28

C'est une bonne candidature. Dommage pour le lvl, reviens nous voir quand tu l'auras et tout devrait bien se passer normalement. A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Ixdeh




Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2011

[Ixdeh] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Ixdeh] Candidature.   [Ixdeh] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:30

Merci quand meme, j'ai plus qu'a xp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur le compte de Soridris

[Ixdeh] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Ixdeh] Candidature.   [Ixdeh] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:26

Honnetement je trouve qu'il a bien tenté sa chance et que malgré, son propre modèle de présentation, l'essentiel a savoir est la. Je met un pour meme s'il n'a aucune influence, juste pour donner mon avis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir

Aurevoir


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : ce n'est pas le ou qui importe, mais le quand ....

[Ixdeh] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Ixdeh] Candidature.   [Ixdeh] Candidature. Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:39

xel sage/air peut up très vite en lvl ........ en faisant un éffort jeune padawan, tu pourrais représenter ta candidature dans 15jours avec le lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ixdeh] Candidature. Empty
MessageSujet: Re: [Ixdeh] Candidature.   [Ixdeh] Candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ixdeh] Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: