Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Recrutement Flashou

Aller en bas 
+4
Warning-Kally
relou
Aurevoir
Flashou
8 participants
AuteurMessage
Flashou




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:10

Bonsoir à tous bon je vais essayer de prendre sur moi et de ne pas trop faire de fautes "d'aurtografe" et commencer cette candidature.

Nom en jeu : Flashou, Milouw, Vashouproduction, Buzziie

Prénom IRL : Nicolas

Âge : 19 balais

Niveau du personnage : Donc pour suivre l'ordre des pseudos plus haut: 194, 171, 181, 115


Présentation vie In-Game : Ben j'ai commencer dofus il y a à peu près 2 ans je vais dire même 2 ans et demis sur Amaiyro ou j'ai fais plusieurs persos sans bien accrocher au jeu. Par la suite j'ai migrer sur Menalt pour suivre des amis IRL qui ont par la suite arrêter Dofus. J'ai mener mon ptit bonhomme de chemin et puis je possède maintenant ces 4 persos dont 2 sont des filles car ils étaient a ma copine qui risque d'ailleurs de reprendre le jeu. J'ai été principalement dans 1 seule guilde sur Menalt qui était la Sons of Manson mais je me suis lassée de celle-ci suite au départ de la personne avec laquelle j'avais la plus grande complicités IG et d'autres petites affaires....


Présentation vie In Real Life : Concernant ma vie IRL je prépare un BAC TUS (Technicien D'Usinage) et j'habite dans le 93



Comment nous avez-vous connu ? C'est relou qui m'as fais connaitre cette guilde pas plus tard que ce soir et de ce qu'il m'en as dis et des différents post que j'ai lu l'ambiance me correspondrais plutôt.

Qu'attendez-vous de cette guilde ? J'attends de cette guilde une complicité entre les membres. Quelques soirées sorties donjon et une entraide quand à la confection des équipements.

Avez-vous des conseils ou idées à apporter pour la méthode de recrutement par exemple ?Je n'ai rien a dire dans cette partie a part le fait que j'ai adorer la candidature de certaine personnes genre "salu les mecs c moi g un iop prennnez moi merci ++" Very Happy


Désolée pour la froideur de ma candidature mais si vous me prenez je saurais contredire cette vision de moi dans le canal /g

Merci a tous et bonne soirée

C'EST TOUT POUR LE MOMENT

/Flash #15 Forever/
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir

Aurevoir


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : ce n'est pas le ou qui importe, mais le quand ....

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:39

Voila, ça c'est une vrai candidature !! Il manque juste les races des perso ... Mais c'est très bien présenté, moi ça me plait vraiment bien. ---> Kally, je suis pour ! farao
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:51

Comment dire hein.....POUR.
Il va bien s'integrer parmis nous,la candidature est sobre et efficace.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:53

Au fait MERCI LA VOIX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:54

Yeah ça change des "noobs" qui ont posté précédemment ! Bon rien à dire très bonne candidature qui donne envie de t'accueillir les bras grands ouverts comme ça cheers (même un peu plus). De plus tu es un ami de relou et les amis de mes amis sont mes amis (Comme disait mon prof de math pour + et + donnent +...).
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Avaa
Bras Droit
Avaa


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:19

Pour Wink

Cordialement, Avaa.
Revenir en haut Aller en bas
Flashou




Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2011

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:27

Bonjour à tous

Pour compléter ma candidature je dois ajouter des infos que j'ai malencontreusement oublier c'est a dire la classe de mes personnages:

- Flashou: Cra air-feu pour le moment lvl 194
- Vashoupowa: Enutrof eau lvl 181
- Milouw: Xelorette feu/eau lvl 171
- Buzziie: Eniripsa feu lvl 115

Merci et désoler d'avoir oublier Wink

Cest tout pour le moment cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur le compte de Soridris

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:33

Il s'appelle Nicolas, donc je valide! xD Non c'est vrai, présentation très sobre mais largement suffisante Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:35

Salut Flashou
Pour moi c'est un Oui ça fait plaisir de recruter quelqu'un qui a l'air sérieux et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:24

Candidature Acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Kyrael
Bras Droit
Kyrael


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:43

CONTRE C'EST N'IMPORTE QUOI
Même si la candidature est déjà acceptée je donne mon Pour. Ta présentation est agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:58

Je lock, je déplace Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Flashou Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Flashou   Recrutement Flashou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Flashou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: