Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La fin de Kick-Sky ....

Aller en bas 
+5
Mimounette
Aurevoir
relou
Warning-Kally
Kick-Sky
9 participants
AuteurMessage
Kick-Sky

Kick-Sky


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:43

Voila Kick-Sky c'est fini ... Je me co se matin plus aucun stuff/ext.... J'ai passer compte a personnes sauf mon frere qui lui ne joue plus a dofus.... Donc faut croire que je me suis fait reelement hack et non un abus de comfiance... Voila je commence se serveur pour m'éclater aprecier le jeu , donc pour la 1er fois j'avai un stuff abusay de plusieur Milllion de kama, une guilde vraiment cool !! pour finalement se fair hack ... Moi je dit supers.... Je suis vraiment degouter mais bon sa reste un jeu :/ Sa me servirai de lecon ! J'ai mis de l'argent dans se perso pour finalement meme pas pouvoir un profiter..... Eni es encore stuff (j'aurai preferer que on me hack l'eni.....) Mais j'ai meme plus envi de jouer sa sert a rien ! On peu se fair hack du jour au lendemain sans jamais donner ses ID .... Je voi pas l'interet ! Donc voila je dirai aurevoir aujourd'hui a la guilde , pour se que je vera pas je leur dit merci et bon jeu......
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:51

Mon voisin vient de m'envoyer un message comme quoi il venait de se faire hacker sa eni. J'espere que c'est encore la faute d'ankama pour qu'ils puissent vous restuff. Sinon je suis vraiment désolé pour ce qui t'es arrivé tu as été un membre exemplaire et malgré la tristesse que me fait ton départ je le comprends car ce n'est pas facile quand on s'est fait hack. Peut-être la guilde entière serait d'accord pour t'aider à te restuff ? Je laisse la parole aux autres en espérant que ce soit un hack massif obligeant ankama a rendre les biens volés.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:03

Malheureusement en cas de "hack" Ankama permets juste de recuperer le compte et chnage provisoirement le mdp.En ce qui concerne le stuff faut faire une croix dessus!
Un bon amis a moi membre et bras droit, lvl 200, de la guilde les chevaliers d'amakna a perdu son compte principal (en tout 300m de kamas et stuff) il y a 3 semaine, ip retrouvé en albanie...lui qui habite la belgique c'est balot! apres 2 semaines de lutte, il a envoyé la photocopie de sa piece d'identité pour prouver qu il etait bien le titulaire du compte...ankama lui a permis de recup son sadi : VIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir

Aurevoir


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : ce n'est pas le ou qui importe, mais le quand ....

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Solidarité de guilde   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:41

Moi je suis pret à t'aidé à te restuffer, sans aucun soucis. donne moi l'élément que ton perso exploite et je te garantie que le restuff va etre très rapidement refait !!!! je déteste le hack !!!!!!! alors, dit moi ce qu'il te faut comme stuff, et je m'y met aujourd'hui meme !! farao
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:56

Pareil Kick, le stuff de ma fécatte est ok pour encore quelques temps, j'ai des kamas et des ressources de disponibles pour t'aider !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:40

Moi j'ai rien à faire donc si ya un truc à drop je suis là mais niveau kamas je suis limitée pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Kick-Sky

Kick-Sky


Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 31

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:20

Merci a tous sa fait plaisir de savoir que on peu compter sur vous un jour je vous rendrai l'apareil Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:56

Mais on t'as pas donné de machines u.U
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:05

Et c'est une victoire pour les légionnaires ! L'Eternal Legion vaincra et porte bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:07

je pourrais peut-être te débloquer 1 ou 2 millions de kamas pour dépanner Sad Sad Sad ( Ps : moi aussi je me suis fais hacker et je sais à quel point ça fais mal ) pale
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael
Bras Droit
Kyrael


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:52

Je suis dans le même cas que kally, je suis juste au niveau des kamas. Mais je peux sans soucis t'aider à drop ressources pour refaire ton stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur le compte de Soridris

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:18

Personellement ça me fait chier de perdre un membre aussi enjoué que Sky, je sais pas vous.. Donc je t'aiderai a drop tout comme les autres si tu le souhaites! Je ne me suis jamais fait hacké mais je sais que si c'est le cas je ne reviendrai surement pas :/ Courage Sky on est la!
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:08

Ce n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:44

Woolfe a écrit:
Ce n'est plus d'actualité.
Oa comme t'es vilain le loup XD
D'un côté si il a pas été prévenu^^
En fait tout est revenu dans l'ordre, Kick a une pano, pas fantastique mais il est pas tout nu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:10

Ah bonne nouvelle Razz , et je dois dire que woolfe m'a fait peur avec son "Ce n'est plus d'actualité." affraid enfin j'avais mal interprété confused mais tout va bien maintenant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur le compte de Soridris

La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:52

Ah Désolé je savais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Kick-Sky .... Empty
MessageSujet: Re: La fin de Kick-Sky ....   La fin de Kick-Sky .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Kick-Sky ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: