Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 cherche a integrer eternal legion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mifounet




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2011

cherche a integrer eternal legion  Empty
MessageSujet: cherche a integrer eternal legion    cherche a integrer eternal legion  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:52

salut , je m'appel terra-maes ( anciennement mif ) je veux integrer eternal legion car je cherche une guilde motivé et solidaire , je cherche aussi une guilde qui sera pour moi une seconde famille , je m'en fou des sorties xp/drop ce qui m'interesse c'est l'ambiance , je ne suis pas du genre a changer de guilde comme de chaussette , et integrer une nouvelle guilde sera pour moi comme un nouveau depart ( j'ai quitté mon ancienne guilde ou j'étais meneur/bras droit aprés 7 mois ) voila c'est tout ce que j'avais a dire et concernant ma vie irl , vous en saurez un peu plus sur moi au fil du temps Wink sur ce bonne soirée et bon jeu

ps: je suis un iop niveau 180 , adore glander en 2/0 et j'adore les donuts
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

cherche a integrer eternal legion  Empty
MessageSujet: Re: cherche a integrer eternal legion    cherche a integrer eternal legion  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:26

Bonsoir, bon c'est ma soirée no contest!
Encore un qui ne se donne pas la peine de lire le modele pour poster sa candidature,on essaies d'instruire un comportement qui commence par le recrutement.Bien sur on demande pas de sortir de sciences Po pour postuler mais un petit effort est quand meme necessaire.
Selon moi tu devrais relire le petit encart post it infos+modele candidatures cela t'aidera.

Pour le moment c'est NON pour ma part.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kyrael
Bras Droit
Kyrael


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

cherche a integrer eternal legion  Empty
MessageSujet: Re: cherche a integrer eternal legion    cherche a integrer eternal legion  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:38

Entièrement d'accord avec Relou. Ne pas avoir fait l'effort de lire le modèle de candidature en dis long sur ta personnalité, à moins que cela soit un oublie. Ta présentation est donc insuffisante. Je dis non pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

cherche a integrer eternal legion  Empty
MessageSujet: Re: cherche a integrer eternal legion    cherche a integrer eternal legion  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:47

Refais ta candidature et utilise le modèle prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

cherche a integrer eternal legion  Empty
MessageSujet: Re: cherche a integrer eternal legion    cherche a integrer eternal legion  Icon_minitimeMer 21 Sep - 10:57

Inactif -> Refus. Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





cherche a integrer eternal legion  Empty
MessageSujet: Re: cherche a integrer eternal legion    cherche a integrer eternal legion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a integrer eternal legion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: