Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Candidature et postulat sans postillons

Aller en bas 
+2
Warning-Kally
Aurevoir
6 participants
AuteurMessage
Aurevoir

Aurevoir


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : ce n'est pas le ou qui importe, mais le quand ....

Candidature et postulat sans postillons Empty
MessageSujet: Candidature et postulat sans postillons   Candidature et postulat sans postillons Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:16

Aurevoir

Yannnick

30ans; bientot 31 ...

lvl 166

je joue presque tojours en double compet, avec ma nini (une pur merveille, je l'aime) lvl 143, et de temps en temps en quadruple compte, iop sasa 114 et une petite sacrieuse que j'ai crée y'a pas très longtemps. je joue à dofus depuis 2006, mais j'avais arrété presque 2 ans. je connais bien les ficelles du jeu, et j'ai beaucoup de métiers alchi lvl 100, chasseur boucher presque 100 aussi, j'en passe et des meilleurs.

IRL, j'ai 30ans, presque 31, et oui ça passe vite ... je vie de façon maritale, et je suis artisan confiseur, et oui, ç'est un beau métier !! pour le reste, j'éstime que c'est assez privé, et j'attend d'en connaitre plus sur vous avant de parler plus de moi. merci de votre compréhension.

j'ai vu dans le canal de recrutement le message de Warning-Kally, et j'ai quitté une guilde dans laquelle j'étais depuis longtemps il y a quelques jours, j'ai été recruté dans une autre... mais ils sont "un peu trop mou du bulbe" à mon gout.

j'attend de la guilde de trouver une bonne ambiance, un bon ésprit de jeu, et peut etre des sorti donjon en groupe, drop de us faibles dofus etc ... je suis pret à participer activement à l'xp de guilde, je suis pret à mettre ma maison en guilde, et comme je suis co tt les jours ou presque, à aider les plus faibles lvl à progrésser si besoin, à donner un coup de main pour drop les éléments de craft de pano ou autres item si besoin. Pour ça, je suis plutot très cool ^^

farao j'adore ma coiffe tot; ça ressemble un peu à ça, c'est marrant non ? ^^




Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Candidature et postulat sans postillons Empty
MessageSujet: Re: Candidature et postulat sans postillons   Candidature et postulat sans postillons Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:45

J'aime beaucoup ta candidature, Pour. Par contre je veux bien des bonbons ! albino
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

Candidature et postulat sans postillons Empty
MessageSujet: Re: Candidature et postulat sans postillons   Candidature et postulat sans postillons Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:12

Bonjour, amis trentenaire Laughing

Tu etais dans quelle guilde auparavant?
Sinon tu as tout de mon coté pour nous rejoindre,solidarité ,devouement Twisted Evil
Pour ta maison tu feras comme moi,tu attendras un peu que la guilde vieillisse pour pouvoir la mettre (pas encore 2 mois) cheers
Si tu as des questions hesites surtout pas farao
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir

Aurevoir


Messages : 39
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 43
Localisation : ce n'est pas le ou qui importe, mais le quand ....

Candidature et postulat sans postillons Empty
MessageSujet: Re: Candidature et postulat sans postillons   Candidature et postulat sans postillons Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:26

POur répondre à ta question, je suis resté plusieurs années dans la guilde "Fight Club", mais depuis presqu'un an, le meneur(Rastamyra, que je connais depuis la création de son perso presque ...) est presque devenu inactif, et le nombre de membre actif étant en chute libre .... j'ai fait preuve de patience, mais bon, aucune évolution possible de la guilde, donc j'ai quitté la guilde il y a quelques jours. je suis resté 2 jours dans une autre guilde "Last Dream" , mais ça ne m'as pas convenu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Candidature et postulat sans postillons Empty
MessageSujet: Re: Candidature et postulat sans postillons   Candidature et postulat sans postillons Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:31

T’inquiète on est pas "mou du bulbe" nous lol!

non je riGole , sympa ta présentation sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

Candidature et postulat sans postillons Empty
MessageSujet: Re: Candidature et postulat sans postillons   Candidature et postulat sans postillons Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:56

Je suis POUR moi aussi, présentation acceptable et ça fera un coupin vieux moins jeune pour Relou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

Candidature et postulat sans postillons Empty
MessageSujet: Re: Candidature et postulat sans postillons   Candidature et postulat sans postillons Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:11

Je suis Pour aussi. Sinon ton personnage lvl 166, c'est un quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Candidature et postulat sans postillons Empty
MessageSujet: Re: Candidature et postulat sans postillons   Candidature et postulat sans postillons Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:10

Bon, bienvenue à toi je te souhaite une bonne intégration !
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Candidature et postulat sans postillons Empty
MessageSujet: Re: Candidature et postulat sans postillons   Candidature et postulat sans postillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et postulat sans postillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: