Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 De retour et cette fois en force :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermine




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

De retour et cette fois en force :D Empty
MessageSujet: De retour et cette fois en force :D   De retour et cette fois en force :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:57

[b]Salut à tous, les gens de Eternal Legion[/b]

Pour commencer je veux vous dire que j'ai lut la charte de la guilde, et que j'accepte les conditions.

Nom en jeu : Heermine (d’après mon père heermine signifie héro en Turquie  )
Prénom IRL : Aymane mais malheureusement je l’entends souvent par mes amis toujours (salut connards..)

Âge : j'ai 17 bougie (plus que 6 ans et je passe en mariage Very Happy)

Niveau du personnage : Heureux d’avoir le niveau requi (156) et je up vite grâce a mon robocope (sacri eau 140 ^^)


Présentation vie In-Game : un eniripsa terre lvl 156 qui possède 7xx de intelligence et 28x de sagesse.
je travaille fréquemment se métier cordonnier lvl 57 accompagné de bijoutier lvl 72.

Présentation vie In Réal Life : Je appel Aymane j'ai 16 ans et j'habite a Paris . Je joue à Dofus régulièrement et le reste de la semaine j'étudie pour réussir mon Baccalauréat pro, j'aime bien sortir de temps en temps avec mes amis et boire un coup en boite car, oui je passe. J'aime bien les mangas, Principalement Naruto. J'aime aussi les séries télé et une bonne douche le matin pour que je puisse réaliser que je dois m'activé pour être à l'heure en cour

Comment nous avez-vous connu ? J'enchainais les boufmounth soudain j'ai vu un message (Warning-Kally) puis je me suis renseigné sur le site du forum Et j'ai décidé de rejoindre votre guilde pour rencontrer du monde, me faire des amis, et évolué dans Eternal Legion

Voili Voilou c’est tous ce que je peux faire pour l’instant j’espère que cet effort aura de bon résultat Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

De retour et cette fois en force :D Empty
MessageSujet: Re: De retour et cette fois en force :D   De retour et cette fois en force :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:08

Blanc pour moi qui basculera en Non si on n'arrive pas à se décider. (désolé Hermine =/)
Revenir en haut Aller en bas
hermine




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

De retour et cette fois en force :D Empty
MessageSujet: De retour et cette fois en force :D   De retour et cette fois en force :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:14

J'ai beau essayé mais aucun résultat peut-être parce que c'est la première fois que je postule dans un forum :'( mais bon pas de chance je crois
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

De retour et cette fois en force :D Empty
MessageSujet: Re: De retour et cette fois en force :D   De retour et cette fois en force :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:16

De même je crois que tu n'es pas fait pour cette guilde mais ce fut un plaisir d'en apprendre sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
hermine




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

De retour et cette fois en force :D Empty
MessageSujet: De retour et cette fois en force :D   De retour et cette fois en force :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:19

Bon je suis vraiment désolée je vous ai fait perdre votre rien pour rien je c'est que je suis nul mais bon c sa la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

De retour et cette fois en force :D Empty
MessageSujet: Re: De retour et cette fois en force :D   De retour et cette fois en force :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:20

Désolé pour toi, tu as perdu surement plus de temps que nous. La guilde ne te convient pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hermine




Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011

De retour et cette fois en force :D Empty
MessageSujet: De retour et cette fois en force :D   De retour et cette fois en force :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:27

Si si elle me convient mais je suis po très douée au genre de postulé une candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

De retour et cette fois en force :D Empty
MessageSujet: Re: De retour et cette fois en force :D   De retour et cette fois en force :D Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:37

Bonne continuation, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





De retour et cette fois en force :D Empty
MessageSujet: Re: De retour et cette fois en force :D   De retour et cette fois en force :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et cette fois en force :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: