Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi)

Aller en bas 
+3
Kick-Sky
Zeytoo
Mimounette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi)   Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:36

news de boulet : je viens d'arriver au dortoir y a 3 minutes , j'ouvre ma valise , et là , je remarque que j'ai oublié le chargeur de mon android....et je pense pas que la batterie tienne une semaine No No No mais heureusement jeudi , je pourrais aller chercher mon Pc Sleep confused drunken farao king scratch lol! jocolor rabbit tongue I love you Suspect Idea Crying or Very sad Embarassed Razz
//EUPHORIE POWER// Crying or Very sad Razz Exclamation tongue bounce affraid sunny rendeer lol! scratch study jocolor pirat Suspect Exclamation Wink Mad Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Surprised Shocked Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi)   Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:49

T'es vraiment un gros gros gros boulet XD
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi)   Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:33

Mais enfaite je suis pas un si GROS boulet parce que 1) je suis pas le chef (qui est sensé étre le plus GROS scratch scratch scratch )
et de 2) j'ai un pote qui m'a passé le sien Twisted Evil et enfin BONNE ANNIV MOUMOUNE x3
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi)   Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:46

Si t'es un GROS boulet ! Heureusement que tu as un pote pour te sauver^^
Et merci x3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi)   Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:17

news de boulet : j'ai cru que mon android avait un méga bug vu qui a eu un tsunami de last post par moumoune xD
non , je rigole , là je dis juste n'importe quoi parce que je m'ennuie et que dans 2 jours , je vais aller reprendre mon Pc silent pale @ No I love you I love you Suspect Like a Star @ heaven Wink Exclamation Idea Idea Arrow Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil king farao rendeer geek scratch study lol! //euphorie power// pirat drunken farao afro flower elephant lol! study king albino silent rabbit bounce tongue confused Basketball affraid sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi)   Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:40

Tu dois te faire VRAIMENT chier toi, mon pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi)   Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance de la LDB (Ligue des boulets pour ceux qui n'ont pas suivi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecole pour les geeks ??
» Sortie pour ce qui ne font " rien "
» Photo de guilde pour bannière
» A quand une photo de guilde pour la bannière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: Discussions :: Boîte à Idées-
Sauter vers: