Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et a tous !

Aller en bas 
+3
Buzay-Storm
Kyrael
relou
7 participants
AuteurMessage
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:40

BONSOIR ETERNAL LEGION (j'ecris en gros pour les myopes What a Face )

Nom en jeu : Relou (Original mais seul le pseudo est Relou)
ps : Relou est une marque déposée Smile
Prénom IRL : David

Âge : Omg ca me fait mal mais je le mets ...31 ans (32 en Décembre yipi la fete)

Niveau du personnage : Mon osa est mon compte principal de Lvl 200

Présentation vie In-Game : Cela fait bientot 6 ans que je joue a dofus et uniquement sur mon cher et tendre serveur M2nalt. J'ai à disposition moults metiers lvl 100 (pour les principaux : cordo, bijou, tailleur 100 +mages 100).Je possede entre autre un Enu 200, un Eni 200, un Panda 199, un Sacri 194, un iop 195 et quelques mulets que je monte de temps en temps (tres bas lvl).Vous ne me verrez jamais en PVP car je deteste cela de savoir qui a les plus beaux muscles et kikirox le mieux etc... me concentrant essentiellement sur le PVM (avoir des mules thl n'impose pas forcement de se co et jouer tout seul).Donc tout mes persos sont neutre. Sinon c'est tout pour le moment (oo merci la voie).

Présentation vie In Real Life : Cadre commercial je joue essnetiellement le soir (pour decompresser un peu) et sur mon repos hebdo.Marié, 2enfants (pas comme la série pour ceux qui connaissent je ressemble pas à All Bundy) je prépare la releve (mon plus grand a 6ans et le plus petit 3ans) car mon grand veux jouer un jour mdr ===>geek attitude cheers .Sinon j'habite en Picardie célèbre pour heuuuuu sa pluie study et ses champs mdr

Comment nous avez-vous connu ? Je vous ai connus en me connectant un soir (ce soir lol), curieux j'ai maté la guilde sur le site de dofus et tout m'a l'air d'etre réunis pour que je puisse m'y plaire

Qu'attendez-vous de cette guilde ? J'attends juste de la gaieté, un Bonjour et Aurevoir a chaques co/deco (mieux pour l'ambiance interne) et taper des petits delires a s'en faire pisser partout (vous inquietez pas je me ballade avec un sceau au cas ou Shocked )

Avez-vous des conseils ou idées à apporter pour la méthode de recrutement par exemple ? Franchement le mieux c'est le bouche à oreilles tout en passant par un fofo pour filtrer les parasites.


SINON POUR RELOU TAPER 1 (encore merci la voie)










Revenir en haut Aller en bas
Kyrael
Bras Droit
Kyrael


Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Toulon

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:44

Moi je tape 1 sans hesitations Wink. POUR


Dernière édition par Kyrael le Mer 7 Sep - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: MY GOD   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:47

Je sais pas si je rêve mais moi je claque tout mon crédit sur 1 !!!!
En plus , je rêve de devenir cadre commercial un jour Razz ( non je lol ^^ )

mais j'adore ta présentation !

+++11111
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:50

Je te mets bouclier féca et je tape 1 ! Nan sans déconner super candidature on voit que tu aimes Dofus que c'est ta passion depuis toujours. Très bon français. Pour ce qui est de la politesse je n'y manquerai pas je l'ai toujours fait jusqu'à présent et ça ne changera pas. Sur ce c'est comme je le dis plus haut un gros Pour car bien qu'étonné qu'une guilde aussi banale que la nôtre puisse te convenir je vais te faire confiance. Pour la partie IG tes métiers pourront rendre beaucoup service à tous nos membres si tu acceptes de partager tes talents d'artisan. Bref, je laisse la parole au reste des membres du conseil et je te dis à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:57

lol! afro flower elephant queen jocolor study king farao rendeer santa cherry cheers bom drunken Sleep sunny albino Basketball affraid confused bounce rabbit pig pirat tongue silent pale alien cat monkey clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing eh même pas peur ( Ps: je post ça parce que j'ai rien trouver de mieux à dire à pars que David m'a l'air trés sympathoche xD )
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:58

Excellente présentation, une personne qui semble fort sympathique et qui tirera la guilde vers le haut sans aucun doute. Je dis un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur le compte de Soridris

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:35

En fait comme je disais plus haut, je cherche pas à intégrer une guilde THL pour faire comme "les autres" et dire voila je suis dans la meilleure guilde...et après? J'ai aimé le message dans le canal recrutement : ca change du ===> wesh jrecrut ds ma guild mp moi jvous rcrut.Le message etait soigné et efficace.

J'ai oublié de mentionner la note commerciale pour le vote : chaques sms vous coutera 1m kamas+cout du sms selon votre opérateur cheers

RELOU TAPEZ 1 merci d'avance ( compte ses millions lol)
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:38

relou a écrit:
En fait comme je disais plus haut, je cherche pas à intégrer une guilde THL pour faire comme "les autres" et dire voila je suis dans la meilleure guilde...et après? J'ai aimé le message dans le canal recrutement : ca change du ===> wesh jrecrut ds ma guild mp moi jvous rcrut.Le message etait soigné et efficace.

J'ai oublié de mentionner la note commerciale pour le vote : chaques sms vous coutera 1m kamas+cout du sms selon votre opérateur cheers

RELOU TAPEZ 1 merci d'avance ( compte ses millions lol)

xD oui ayant des lacunes de Français mais un bon niveau d'orthographe je m'en sors afin de changer dofus qui est à mon goût surpeuplé de bambins.

Tout cela étant dit je tiens à te rassurer (Ou pas O_o) que ta candidature est sur le point d'être acceptée mais nous attendons l'avis de Avaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:08

Concernant mes metiers il en va de soit qu'ils seront à la disposition des membres de la Guilde dans la mesure de la disponibilité bien sur.
Pour en refaire la recap les voici : Tailleur 100 (relou), Costumage 100 (relou),Pecheur 100 (relou),Mineur 100 (relou), Bijoutier 100 (eni-relou), Joaillomage 100 (eni-relou),Cordonnier 100 (eni-relou), Cordomage 100 (eni-relou), Alchimiste 9x (eni-relou), Poissonnier +pecheur 100 (papy-relou), bucheron 2x (papy-relou) galere de bucher,Bricoleur 100 (vends-archis).
Voila en gros les metiers j'ai aussi sculpteur d'arc 3x mais je le commence.


ps : il est encore temps de voter en TAPANT 1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
relou

relou


Messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : Sur l'escargot de Buzay :)

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:15

J'en ai oublié 2 mdrrr boulanger 100 (vends-archis) et paysan 8x (vends-archis).


C'EST TOUT POUR LE MOMENT
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:19

..........on peux dire que tu chômes pas ^^'...........
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:21

Ps : j'ai pu de crédit mais je tape 1 quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Avaa
Bras Droit
Avaa


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Vendée

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:07

Pour, je manque de temps pour répondre alors ma réponse s'expliquera ig Wink

Cordialement, Avaa.
Revenir en haut Aller en bas
Warning-Kally
Meneur
Warning-Kally


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29

Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:23

Bon bah je te souhaites la bienvenue parmis les légionnaires ! Nous te contacterons IG sur ton osa.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-legion.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et a tous !   Bonjour à toutes et a tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: