Eternal Legion [Menalt]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Eternal Legion du serveur Menalt.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 [Jeu] La Bombe

Aller en bas 
+8
Woolfe
the-dialgator
Citroon-grenadine
Mimounette
Titouxx
Kyrael
Zeytoo
Warning-Kally
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:45

659
Pareil que Woolfe, et Buzay disqualifié ! T'as posté deux fois de suite !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Buzay-Storm

Buzay-Storm


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 30
Localisation : Entre un tas d'herbe et un escargot

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:08

658 , mais j'avais encore une vie ^^ et sinon on est dans la merde ! et du coup je sais toujours pas pourquoi warning a stop ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:37

657
Il me semble que c'est à cause de la guilde qui est partie en vrille du jour au lendemain. Elle joue a un autre jeu d'ailleurs elle vient ni sur dofus ni sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:35

"partie en vrille"
Y'a juste Avaa et Relou qui sont partis quoi ...
Mais du coup la perte du meneur ça déprime un peu X)
656
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:42

655
Juste Avaa et Relou mais après y en a pas mal qui sont partis après (Kally et Kyra pour ne citer qu'eux) et faut quand même avouer que Relou et Kally mettait bien l'ambiance. Enfin Kally baisse les bras, pour la deuxième fois je trouve ça dommage mais je la comprends quand même un peu. Mimou si tu pars, dis le moi et vers où tu vas, je te suivrai certainement (si ça te dérange pas ^^).


Dernière édition par Woolfe le Mar 18 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:23

Ouais, je te préviendrais tkt Woolfe, après je réfléchis encore XD
654
Sinon Bubu t'asfait buguer mon PC avec ton message (d'ailleurs GAGE !) et du coup j'ai mis 20 siècles à pour voir re envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:53

653
C'est bon j'ai quitté, on m'a proposé de venir dans une autre guilde. Donc je suis dans la guilde Apocalypse Day, 19 membres je crois, lvl moyen 13x. Si tu es intéressée dis le moi, de toute facon je continuerai a passer sur la forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:30

Ouki, je rentre tout juste de quelques jours de vacs, je vais me connecter un peu plus ces temps-ci, je te rejoindrai si ta guilde vex bien et si tu es co X)
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:59

Bon en fait je l'ai quitté et j'ai rejoins une guilde très stable d'un ami qui est le meneur, il y a pas mal d'ambiance (même si l’écriture n'est pas top ^^), sorties et on rigole bien. Donc si tu veux venir tu es la bienvenue tu peux me mp en jeu ou /w syluxprimehunters (le meneur). Tu lui dis que tu nous connais kyra et moi et tu seras prise sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Danael

Danael


Messages : 21
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 30
Localisation : Sur le compte de Soridris

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:06

Ce qui me dérange le plus quand même c'est le fait que Kally donne aucune nouvelle, aucune "excuse" pour cet arrêt sans avoir prévenu, alors qu'elle stipulait clairement que c'était interdit... Enfin bref, je ne suis plus dans la guilde moi non plus (je n'appelle même plus ça une guilde quand il reste 40 membres avec une activité rasant le sol, pour ne pas dire 0) ... Je passe sur le forum de temps en temps, ça m'attriste.. A bientôt dans le jeu peut être, bonne continuation a tous.

Soridris/Danael.
Revenir en haut Aller en bas
Woolfe
Bras Droit
Woolfe


Messages : 103
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 29

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:49

Totalement d'accord avec toi et pour l'activité de la guilde on peut vraiment dire 0 ^^ A bientôt peut être bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mimounette
Boulet
Mimounette


Messages : 185
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 28
Localisation : Derrière l'escargot derrière Buzay

[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:37

J'ai suivi Woolfe dans sa guilde, vous pouvez toujours me MP si vous voulez discuter
Adieu Eternal Legion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] La Bombe - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] La Bombe   [Jeu] La Bombe - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] La Bombe
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Legion [Menalt] :: Discussions :: Taverne-
Sauter vers: